Madame Micheline HARDENNE

Photo 333033
Domiciliée à Marloie (6900, Belgique)
Née à Charleroi (6000, Belgique) le mardi 14 janvier 1947
Décédée à Libramont (6800, Belgique) le dimanche 23 novembre 2014 à l'âge de 67 ans
Epouse de Monsieur Jean-Claude ANDRE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 23 novembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Micheline HARDENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

78 messages (52 privés)
 
Carte de visite 

Aurore Demonceau- 23-11-14

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille, je suis de tout coeur avec vous, courage.

Elisabeth Dozot Veuve Lefèbvre- 28-11-14

Condoléances 

Un dernier au revoir car nous nous reverrons... Tu nous as quitté trop tôt, tu étais une personne exceptionelle, un sourire, une blague, toujours le mot pour rire, de la bonne humeur, beaucoup de psychologie, tu savais te faire respecter, je suis vraiment triste... j ai une énorme pensée pour toi, ainsi que pour tes filles Aline, Anne et Eve que je connais mais également pour ton mari ainsi que tous les autres membres de ta famille que je ne connais pas. Repose en paix Micheline, bon vent et veille sur nous tous dealà ou tu es... :-( :-*

Kimberley Lacroix- 27-11-14

Condoléances 

Patient hospitalisé à la chambre 710 dans le service revalidation de la clinique de LIBRAMONT, j'occupais la chambre située face à celle occupée par Madame HARDENNE.
C'est avec émotion que je viens d'apprendre son décès.
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances.

Bernard CATOIRE- 26-11-14

Condoléances 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Marcel , Madeleine et famille

marcel et madeleine cornet-guissard- 26-11-14


Les autres messages ...