Monsieur Gaëtan van DELFT
| Domicilié à Villers-Devant-Orval (6823, Belgique) Né à Bad Godesberg (Allemagne) le mardi 2 novembre 1948 Décédé à Mont-Godinne (5530, Belgique) le dimanche 8 mai 2022 à l'âge de 73 ans Epoux de Madame Chantal WINAND
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 9 mai 2022.
5303 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gaëtan van DELFT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je prends part à votre peine et je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments très pénibles.
richard wirard- 11/05/2022
Condoléances
Nous présentons à Chantal , à sa fille et à toute la famille nos condoléances les plus sincères.
Georgette et Gilbert Michel-Lamborelle- 11/05/2022
Condoléances
Bonjour c'est Kiki.
Cela me fend le coeur mais je ne puis être présent pour rendre un dernier hommage à notre bon papou. Ayant travaillé avec lui une dizaine d'année, il était devenu plus qu'un collègue. C'était un bon vivant et un homme dont la sagesse et les valeurs avait été patinées par les années. Je me disait toujours que j'aimerais vieillir comme lui, tant il semblait aimer la vie, entouré de sa femme et de sa famille dont il parlait tout le temps.
C'était toujours avec joie que j'essayais de passer le voir quand j'étais dans la région d'Orval. Chantal et Papou nous accueillait toujours avec la simplicité et la convivialité que l'on leur connait.
C'est avec une grande tristesse que je vous présente mes sincères condoléances.
Merci Papou pour tous ces bons moments.
Christian Duquesne- 11/05/2022
Condoléances
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Elodie Gofflot- 10/05/2022
Condoléances
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
philippe poncelet- 10/05/2022
Les autres messages ...