Madame Claire RICHELOT
| Woonachtig te Villers-aux-Tours (4161, België) Geboren te Uccle (1180, België) op donderdag 1 februari 1962 Overleden te Villers-aux-Tours (4161, België) op zondag 8 januari 2023 op 60-jarige leeftijd Levensgezellin van Monsieur Philippe STEEMANS
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 9 januari 2023.
545 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claire RICHELOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Toutes mes pensées vont vers Claire, et vous, sa famille et amis.
C'était une merveilleuse personne, partie bien trop tôt, dont je garderai un délicieux souvenir.
Je suis triste que nos vies parallèles m'aient fait la perdre de vue, mais je sais que ce n'est pas un "Adieu", juste un "Au revoir".
Bon Voyage, Claire ♥
Aurore JACOBS- 16/01/2023
Rouwbetuigingen
Je vous envoie mes sincères condoléances a t
François Mahu- 10/01/2023
Rouwbetuigingen
I am very sorry to hear this terrible news. Please accept my deepest condolences 💐.
Marco Vecoli- 9/01/2023
Rouwbetuigingen
J'ai connu Claire quant elle travaillait avenue Prince de Liège à Jambes. C'était une collègue extraordinaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles et l'annonce de son décès est un choc. Je présente à sa famille et ses amis mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour affronter l'épreuve. Je garderai en mémoire son sourire, son dynamisme et sa joie de vivre.
Alain DE MOL- 9/01/2023
Rouwbetuigingen
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.
9/01/2023
De andere berichten ...