Madame Monique LECOQ
| Domiciliée à Bruxelles (1000, Belgique) Née à Luena (Congo) le jeudi 30 juillet 1931 Décédée à Evere (1140, Belgique) le samedi 14 octobre 2023 à l'âge de 92 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le mardi 17 octobre 2023.
1480 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique LECOQ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je suis vraiment désolée que je ne peux pas venir au dernier adieu pour Monique. J'ai un souvenir tellement doux de Monique. Toujours souriante, positive, rien ne la dérangeait.
Elle repose certainement en paix là où elle est et gardons vraiment de bons souvenirs des moments que nous avons passés ensemble.
Courage à la famille et sincères condoléances.
Fifie
Fifie Secchia- 19-10-23
Condoléances
De la part de notre petite troupe de cousins, cousines et Petites cousines , nous vous présentons nos plus sincères condoléances pour le départ de Monique. Monique qui va nous manquer à tous, avec son explosion de paix qu'elle amenait partout où elle passait. Son rire simple et gigantesque qui nous apaisait toujours. Telle que Bagheera, elle restera au-dessus de nos têtes, dans nos pensées et au creux de notre poitrine.
On vous embrasse et en levant les soirs la tête, on regardera chacun cette nouvelle si belle étoile.
Thierry PETIT- 18-10-23
Condoléances
Nous sommes tous tristes du départ de Monique, mais très heureux d'avoir pu passer de très bons moments de nôtre vie avec elle. Elle a fait partie de nôtre vie, ainsi que nous de la sienne. Il nous restent plein de souvenirs, de moments, mais surtout sa joie de vivre et son inquiétude pour faire toujours plein de choses.
Rafael Rodríguez- 17-10-23