Monsieur Guy ETELAGE

Photo 832805
Domicilié à Saint-Hippolyte-du-Fort (30170, France)
Né à Auxerre (89000, France) le dimanche 13 octobre 1957
Décédé à Saint-Hippolyte-du-Fort (30170, France) le jeudi 25 juillet 2024 à l'âge de 66 ans
Epoux de Madame Dominique ETELAGE

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 25 juillet 2024.

Les hommages

24 hommages (14 privés)  
Hommage 

Ma famille et moi vous présentons nos sincères condoléances pour la perte du Dr Guy Etelage.
Il a été plus qu’un médecin pour nous. C’était un ami. Un membre de notre famille.
Un homme exemplaire au cœur immense qui partageait ses bons moment mais aussi ses tracas. Un père et mari qui parlait beaucoup de sa famille.
On t’a aidé à passer ton permis de chasse pour que tu puisses chasser dans tes montagnes. Le temps a passer et à remettre à demain de t’appeler on ne la fera pas cette partie de chasse ensemble.
Ton départ de la réunion à laisser un grand vide et ton départ vers les étoiles laissera un vide dans nos vies ainsi que le remord de ne pas t’avoir appelé.
Bon voyage mon ami et beaucoup de courage à la famille. Bisous petit Aurele ton papi de la haut veillera sur toi. Il est parmi les étoiles et le firmament sujet qui le passionnait tant.
🎈🙏

Isabelle Gigant- 31-07-24

Hommage 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

MARIE pascale Payet- 29-07-24

Hommage 

Oté Le Guy, ou la fine déssote la vie, nou lé bien triste. Un dernier coucou, bises à la Domi, Amandine, Nono, Pierrette et Alfred de la part de la famille Hemery, Bernard, Evelyne, Valentine, Étienne, Arthis, Coline et Patrice.

Patrice Hemery- 29-07-24

Hommage 

Cher Guy,
Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer.
Pourtant, grâce aux récits plein de fierté d'Amandine, je vous connaissais un peu. Celui qui a retapé seul la jasse... Celui qui a refait la salle de bain et la cuisine de sa fille... Celui qui regardait des vidéos de bricolage... Celui qui vient en métropole avec un seul pantalon tellement il était pressé de voir sa fille...
Celui qui pratiquait la médecine avec intégrité, férocement fidèle à ses principes... Celui qui était un pilier indéfectible pour ses enfants... "Papa saura quoi faire"..."Faut que je fasse relire ce courrier à Papa"... "Tous ces outils c'est Papa qui me les a offert"
J'étais très admiratif de vos talents de bricoleur et de père valeureux.

Je suis également admiratif des forces de caractère que vous, avec Domy, avez réussi à transmettre à vos enfants : une loyauté à toute épreuve, un courage immense, une persévérance hors du commun, un attachement profond pour l'équité... Et j'en passe !
Parfois quand je me questionne sur quel genre de père je veux être, je vous prends comme source d'inspiration...

Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer, mais même sans cela j'avais déjà de l'estime et du respect pour vous.
Alors ce soir, en guise d'adieu, je me verserai un peu de Rivière du Mât et je lèverai mon verre en l'honneur du bel être humain que vous étiez.

MD

Michel Dieu- 28-07-24

Hommage 

La vie peut être tellement injuste, tu pouvais enfin profiter de tes belles montagnes. Guy , tu as été un grand homme , gentil, beaucoup d'humour, rebelle, qui ne se laissait pas berné par le système. Ton départ dans ce monde que l'on dit meilleur, est un choc pour nous mais là haut ils ont peut être besoin de toi. Ton couple avec Domy était exeptionnel, tellement d'amour entre vous. Reposes en paix Guy. Avec toute notre affection, Condoléances et courage à toi Domy, à Nono et Amandine

Philippe et Mathilde Rivollet- 28-07-24