Monsieur Fernand MARÉCHAL

Resident at Seraing (4100, Belgium)
Born in Awans (4340, Belgium) on 01 April 1970
Died in Seraing (4100, Belgium) on 26 February 2010 at the age of 39 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 26 February 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand MARÉCHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (5 private)
 
Condolences 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

RENE PIETTE- 08/03/2010

Condolences 

Je suis attérée par cette triste et douloureuse nouvelle , de tout coeur avec vous .
Repose en paix Fen...

Carine Tilkin- 03/03/2010

Condolences 

condoléances à la famille...je garderai de toi en mémoire , le joueur de basket exceptionnel que tu étais mais aussi ta gentillesse...Reposes en paix

laurent ponthir- 02/03/2010

Condolences 

J'apprends à l'instant la disparition de Fernand. Je souhaite adresser à sa famille mes sincères condoléances. Fernand est pour moi un souvenir de jeunesse, dans la mémoire de beaucoup d'autres "enfants" d'Awans. Ca fait mal de le voir s'effacer à même pas 40 ans. Il n'y a que le temps et son souvenir pour adoucir la lourdeur de votre peine. Vous avez toute ma sympathie.

Pierre-Henri LUCAS- 02/03/2010

Condolences 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Croyer en mon affectueux soutient dans cette épreuve difficile

marc Tromp- 01/03/2010


Other messages...